Blood d'Artemis Luna Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood d'Artemis Luna Diana

la suite imaginée de la fiction (arrêtée) Blood d'Artemis Luna Diana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeves

Peeves


Nombre de messages : 35
statut : esprit frappeur / 719 ans
âge : près du bureau de Rusard
Date d'inscription : 03/02/2006

Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard   Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard EmptyMar 7 Fév - 22:41

Nom : Pafty

Prenom : Peeves

Sexe : masculin

Appartenance : Poudlard

Date de Naissance: 26 décembre 1287

Age : 719

Poste : Esprits frappeur(fantôme)

Histoire:
Il est issu d’une famille de sorcier pur, noble et hautain. Mais il s’est fait détesté par sa famille pour sa différence. Il n’était pas hautain, et n’avait ni l’attitude, ni le caractère pour honorer sa famille. En effet, dès son plus jeune âge, il était devenu quelqu’un qui adorait faire des farces à son entourage au plus grand désarroi de ses parents à qui il faisait honte. Il grandit dans la plus grande indifférence jusqu’à son onzième anniversaire et l’année où il put rentrer dans la très grande école de Sorcellerie : Poudlard. Le ChoixPeau magique l’envoya à Serpentard : où il pensait qu’il pourrait assouvir sa soif de tout connaître sur les farces.
C’était dans des humeurs bonnes enfants que lui et ses amis « jouaient ».
Mais sa vie changea du tout au tout quand, en quatrième année, il vécut une histoire d’amour avec Rosaly Samter, une sorcière mi-moldue, mi-sorcière. Seulement, lorsqu’en cinquième année elle rompu pour aller dans les bras du sorcier le plus sexy de Serpentard, ses farces devinrent méchante. Ca lui plaisait de taquiner les gens autour de lui, par vengeance ? Seulement, un de ses camarades ne supportait plus ça et commit l’irréparable : il tua Peeves. Il décida de ne pas mourir totalement car, à son époque, s’il avait été l’esprit frappeur de l’école, dans les générations suivantes qui allait l’être ? C’est alors qu’il devint l’esprit frappeur de Poudlard : là à faire des farces en tout genre à terroriser les premières années.

Physique : Peeves est un petit bonhomme aux cheveux noirs (enfin ses feu-cheveux ^_^) et court sur pattes. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux, sont un mélange entre l’espièglerie et le vice. Malgré son état de fantôme et grâce à son statut d’esprit frappeur, il peut porter des vêtements : une robe de sorcier rouge assez ridicule, une chemise et un pantalon dans le même style.

Caractère : Il adore faire des blagues autant aux élèves qu’aux professeurs. Il sème la pagaille dans tout Poudlard. La seule personne qu’il craint est le baron Sanglant. Il s’entend très bien avec les élèves aussi inventifs et bon à la plaisanterie que lui tel que les jumeaux Weasley, seuls élèves de sa vie qu'il a écouté.

Particularité : Etant un esprit frappeur, il peut prendre des objets en mains, d’où sa facilité à blaguer…

Goûts : pour la plaisanterie

Multi Logs: non


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-s-world.chez-alice.fr
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 38
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard   Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard EmptyJeu 9 Fév - 15:40

Bon, ça peut aller,même si c'est un peu court pour le physique, mais bon .... je te lai déjà dit tongue
si tu veux changer quelque chose fais le puis je vais verouiller ce sujet....
et tu peux commencer à poster.
et tu mettra ton habitation à la suite dans ce sujet avant que je ne le verouille .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Peeves

Peeves


Nombre de messages : 35
statut : esprit frappeur / 719 ans
âge : près du bureau de Rusard
Date d'inscription : 03/02/2006

Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard   Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard EmptyJeu 9 Fév - 17:31

J'ai modifié le physique de Peeves... (ça va mieux? lol)

et pour mon habitation (vu que tu m'as dit de poster à la suite - si j'ai bien compris ton message précédent Embarassed )

alors... pour ma part ça va être assez difficile de poster une image de sa maison mais voilà son nom :
Peeves' wall


(bah quoi?? pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple)

et sa location... le placard se situant à côté du bureau de Rusard (je sais pas s'il existe mais comme peeves est un fantôme donc vala)
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-s-world.chez-alice.fr
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 38
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard   Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard EmptyLun 20 Fév - 15:52

bien, donc tu as ton habitation et je verouille ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Contenu sponsorisé





Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard   Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peeves' wall - habitat de Peeves
» Peeves' wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood d'Artemis Luna Diana :: LA REGLEMENTATION :: Les présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: